Lorsque Dave était à Las Vegas, je suis restée flâner dans la maison d’Andrea & Travis avec Jack, nous sommes partis nous balader dans la neige. Je suis partie visiter le centre-ville et j’ai fait quelques emplettes. J’ai discuté avec les colocataires, ils sont tous de grands voyageurs. J’ai fait un bonhomme de neige sous un soleil de plomb.

Le jeudi 9 février au soir, Travis et moi allons chercher Dave à l'aéroport, il est de retour après une sacrée soirée à Las Vegas et une très longue journée à attendre dans les aéroports. Il est trop tard pour prendre la route, nous décidons de dormir sur place et de partir le lendemain pour Salt Lake City.

Le vendredi 10 février, nous nous réveillons et nous allons remercier Travis et Andrea pour leur chaleureux accueil. Nous disons au revoir à toutes les belles personnes qui vivent dans cette maison avec un petit pincement au cœur.

Comme depuis le début du voyage, nous sommes heureux de voir ces magnifiques paysages défiler sous nos yeux. Nous avons dû conduire sous de belles trombes d’eau et sur une route bien amochée. Nous avons fait une pause à Park City, qui est une station de ski bien chic mais très mignonne, avant de rejoindre une cliente de Dave pour le dîner dans Salt Lake City. Nous avons repris la route de nuit pour l’Idaho.

_________________________________________________________________________________________________

When Dave was in Las Vegas, I stuck in Andrea & Travis's house with Jack, we went for a walk in the snow. I went to visit the downtown area and I did some shopping. I talked with the roommates, they are all great travelers. I made a snowman under a blazing sun.

On the evening of Thursday, February 9th, Travis and I were going to pick Dave to the airport, he is back after a hectic evening in Las Vegas and a very long day waiting at the airports. It was too late to hit the road so we decided to sleep one more night and leave the next day for Salt Lake City.

On Friday, February 10th, we woke up and we went to thank Travis and Andrea for their warm welcome. We said goodbye to all the beautiful people who live in this house with a little twinge.

Since the beginning of the journey, we are happy to see these magnificent landscapes passing under our eyes. We had to drive under big water spouts and on a well-broken road. We took a break at Park City, which is a fancy but very cute ski resort, just before joining one of Dave's client for dinner in
Salt Lake City. Then, we hit the road by night to Idaho.