Joanna M & Dave S

FR  30 ans

Dave S

US  42 ans
Je pense que tout le monde connait à peu près l'histoire de notre rencontre :) I think so that everybody knows a little bit of the story of our meeting :)

Our fair maiden voyage

Janvier-Mars 2017  •  50 jours

Dave a fait l'acquisition d'un van japonais Mitsubishi 1991 Delica L300 Exceed Starwagon en novembre dernier. Nous avons comme projet de prendre la route le 25 janvier prochain et de découvrir encore un petit peu (beaucoup) plus les Etats-Unis. Je (Joanna) pense vous tenir au courant de notre périple à travers ce site. Nous avons décidé de le partager uniquement avec les amis proches et la famille dans le but de raconter nos histoires les plus croustillantes ! Petite explication par rapport au nom du voyage : cela signifie tout simplement notre première expérience (maiden voyage = inauguration). Dave purchased a Japanese van Mitsubishi 1991 Delica L300 Exceed Starwagon last November. We plan to hit the road on the 25th of January to discover just a little bit (a lot) more of the United States. I (Joanna) want to inform you of our trip through this site. We decided to share it only with close friends and our families in order to tell you our most honest stories!